Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 23 Mar - 21:07
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 106
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





 Règles des humains




ஓ RÈGLES GÉNÉRALES ஓ

[❃]Vous avez la possibilité de fréquenter les lieux tenus par les métamorphes et les vampires, vous pouvez même travailler pour la coalition des métamorphes ou dans les clubs vampiriques, cependant n'oubliez pas que vous êtes des humains, et donc, que vous êtes en position de faiblesse ici.
[❃]Vous êtes les seuls à pouvoir faire des enfants sur le RPG, vous pouvez enfanter entre vous, bien sûr, mais aussi avec des métamorphes mâles. Les vampires n'ayant pas la possibilité de faire des bébés.
[❃]Vous pouvez être des mères porteuses pour les vampires ou pour les couples métamorphes si vous le voulez quand-même.
[❃]Vous pouvez vous mettre en couple avec des vampires et des métamorphes, mais votre transformation est soumise à l'autorisation des admins d'abord. Et si cette dernière est acceptée, c'est l'alpha des clans qui vous transformera ou le maître de la ville qui fera de vous un vampire.


ஓ TRIUMVIRAT ஓ

[❃]Les triumvirats sont soumis au contrôle des admins, nous les autorisons mais sous certaines conditions et pas juste pour garder votre couple, s'il-vous-plait.
[❃]En tant qu'humain, vous avez la possibilité de créer un triumvirat, vous lier à un vampire et à un métamorphe (animal à appeler pour le vampire) afin d'accroître vos pouvoirs, mais aussi les leurs.
[❃]L'humain doit être obligatoirement un humain avec un pouvoir, donc seul les réanimateurs sont concernés par cet acte.
[❃]L'humain pourra acquérir une sorte d'immortalité grâce aux vampires, mais aussi des pouvoirs dû à la lignée du vampire, à savoir le côté incube ou succube, si le vampire appartient à la lignée de Belle Morte (ardeur), la corruption si le vampire est de la lignée de Mort d'amour ou tout simplement devenir un métamorphe à cause d'un vampire qui serait de la lignée de Padma.
[❃]Il sera lié psychiquement au vampire et au métamorphe.
[❃]Les triumvirats sont comme une relation amoureuse, vous êtes dépendants les uns des autres et ressentez ce que les autres ressentent et vice versa.


ஓ LES PSYCHIQUES ஓ

[❃]Les capacités psychiques, pour les personnages ayant une capacité du genre, sont juste une perception des métamorphes ou vampires qui vous entourent.
[❃]Une liste des potentiels pouvoirs psychiques que vous pouvez avoir ce trouve ICI.


ஓ LES RÉANIMATEURS & NÉCROMANCIENS ஓ

[❃]Les capacités des réanimateurs sont autour des morts, ils sont capables de sentir et voir les esprits des morts également.  Et leur pouvoir est de pouvoir réveiller les morts de leurs repos éternels.
[❃]Vous avez la possibilité de faire un nécromancien, mais nous limitons cependant le nombre de nécromanciens à 3 sur le forum. ( présent pour le moment [0/3] )


ஓ LES SORCIÈRES ஓ

[❃]Les sorcières sont des Wiccans pour toutes informations sur cette congrégation de sorcières, je vous invite à visiter le site suivant : Wicca. Cela vous donnera des bases pour jouer vos personnages en bonne intelligence. Nous ne sommes pas CHARMED ici ! Les pouvoirs des sorcières sont liés aux éléments et à la nature. Si vous avez un doutes sur le pouvoir que vous voulez donner à votre personnage, je vous invite à venir me voir en MP.
[❃]Une sorcière peut être lié à un clan de métamorphes, pendant les cérémonies rituels d’initiation d’un jeune métamorphe ou d’autre cérémonie du même genre.
 


ஓ LES POMMES DE SANG ஓ

[❃]Les Pommes de sang, bien que se trouvant en bas de la chaîne alimentaire, parce que vous appartenez au vampire de votre choix et que votre job est de le nourrir, essayez cependant de ne pas trop être une larve vous avez même le droit à un autre job si vous voulez.
[❃]Les Pommes de sang n'appartiennent qu'à un seul et même vampire, elles ne peuvent pas nourrir d'autres vampires du coup.


ஓ A.S.E.S & EXECUTEURS ஓ

[❃]Les membres de l'Agence Spéciale des Enquêtes Surnaturels (A.S.E.S ) sont l'image de la loi sur le RPG, ils sont là pour assurer la protection de l'humanité, mais pas seulement, leur devise est « protéger et servir ». Vous ne devez pas pas faire n'importe quoi de ce petit pouvoir qu'ils ont.
[❃]Il est interdit de tuer des personnages, je vous le rappelle, après rien ne vous empêche de RP des exécutions de vampires, si vous le voulez, tant que ce n'est pas des membres du RPG.
[❃]Les exécuteurs sont d'anciens tueurs à gage donc très souvent aussi des anciens soldat (tireur d'élite et commando) ou des anciens mercenaires.  Des hommes surentraînés vu qu'ils sont les moyens d'exécuter des mandats de condamnation à mort de métamorphes ou vampires, malgré tout.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: ADMINISTRATION :: Règlements et règles des races :: Règles des races-