Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 23 Mar - 21:34
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 106
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Règles des vampires  




௲ RÈGLES GÉNÉRALES ௲

[❂]Un vampire est un être doté de pouvoirs, cependant il est interdit d'hypnotiser une personne contre son gré, cela vous attirera des problèmes si vous le faîtes. L'Agence Spéciale des Enquêtes Surnaturels (A.S.E.S) est là pour vous punir si vous le faîtes, vous pouvez faire de la prison, parce que l'hypnose est considérée comme un viol par les lois humaines.
[❂]Vous êtes des vampires, mais les tueries peuvent vous attirez des problèmes avec les exécuteurs du RPG. Souvent ce sont anciens tueurs à gage qui peuvent donner la mort aux vampires mais non sans mandat signé d'un juge parce que tuer un vampire sans mandat est considéré comme un crime.
[❂]Un vampire est un être mort même s’il marche et vit, il n'a plus aucune fonction humaine, c'est pour cette raison qu'il ne peut avoir d'enfants.
[❂]Quand vous choisissez une lignée de vampire, respectez-la, les corrupteurs, les succubes/incubes ou les métamorphes. Il est impossible d'être deux des catégories en même temps. Plus un vampire vieilli, plus il a de pouvoirs, cependant, il existe des vampires qui n'obtiennent jamais le moindre pouvoir malgré qu'ils soient de lignée à pouvoirs.
[❂]Les maîtres vampires ont des petits pouvoirs particuliers, en vieillissant, les pouvoirs prennent de l'ampleur. Parmi eux, vous avez la possibilité de vous lier à un métamorphe qui deviendra votre familier, votre animal à appeler.
[❂]Les transformations en vampires sont aussi soumises à l'autorisation des admins, si vous souhaitez en devenir un, venez voir l'un des admins. Jin Kyung est le maître de la ville, c'est lui qui autorise la transformation de n'importe quel vampire qui sera sous ses ordres.
[❂]Jin Kyung est la loi vampirique, même les maîtres vampires sont sous ses ordres.

௲ LES LIGNÉES ௲

[❂]Les succubes/incubes, vous êtes de la lignée des charmeurs, vous vous nourrissez de l'essence sexuelle, c'est-à-dire que si vous êtes en présence d'un couple très attiré l'un par l'autre, vous pourrez vous nourrir grâce aux phéromones qu'ils dégagent. C'est ça l'essence sexuelle. C'est pour cette raison que cette lignée est souvent employée dans des clubs liés au plaisir de la chair.
[❂]Les corrupteurs, vous êtes la peur incarnée, vous pouvez faire naître la peur chez n'importe qui. Même les autres vampires, mais il faut savoir que plus le vampire devant vous est fort, plus il résistera à votre corruption. (nom de votre pouvoir )
[❂]Les vampires-métamorphes, vous êtes des vampires mais vous êtes aussi des métamorphes même si contrairement à eux, ce n'est pas une infection qui vous permet de l'être. Les vampires-métamorphes peuvent se changer en n'importe quel garou, même si c'est quand-même souvent les fauves qu'ils choisissent.
[❂]Les transporteurs comme ceux de la lignée du Voyageur sont très rares et passent par leurs pouvoirs très souvent inaperçus, sauf auprès d’un très vieux vampire.


௲ TRIUMVIRAT ௲

[❂]Les triumvirats sont soumis au contrôle des admins, nous les autorisons mais sous certaines conditions et pas juste pour garder votre couple s'il-vous-plaît.
[❂]En tant que vampire vous avez la possibilité de créer un triumvirat, vous lier à un humain et à un métamorphe (Animal à appeler) afin d'accroître vos pouvoirs, mais aussi les leurs.
[❂]C'est une façon d'affirmer vos bases de pouvoirs aux yeux des autres vampires.
[❂]Les triumvirats sont comme une relation amoureuse, vous êtes dépendants les uns des autres, et ressentez ce que les autres ressentent et vice versa.
[❂]Il sera lié psychiquement au métamorphe et à l'humain.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: ADMINISTRATION :: Règlements et règles des races :: Règles des races-