Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 23 Mar - 21:47
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Règles des métamorphes




ஹ RÈGLES GÉNÉRALES ஹ

[❊]Les métamorphes sont des espèces très tactiles entre elles, mais cependant ils ne se mélangent pas entre clans, un loup ne peut pas être en couple avec un léopard ou autres (Sauf cas exceptionnel genre fratrie). On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Ce n'est pas une obligation d'être né métamorphe, on peut le devenir suite à une morsure, vaccin ou transfusion de sang.
[❊]Un métamorphe qui serait né garou, serait l'enfant d'un métamorphe et d'une humaine. Les femmes garous ne peuvent avoir d'enfant c'est une règle immuable pour des raisons évidentes, elles peuvent tomber enceinte mais les grossesses ne vont jamais à terme à cause des mutations mensuelles contre lesquelles, elles ne peuvent pas lutter mettant souvent fin à leur grossesse du coup.
[❊]Les métamorphes sont naturellement méfiants envers les vampires.
[❊]Un métamorphe qui aurait été obligé de garder sa forme animale trop longtemps ou l’aurait fait par choix, garde certaines caractéristiques de sa forme animale, même en tant qu’humain, souvent les yeux et les canines. Les métamorphes qui ont des fonctions médicales peuvent travailler dans les hôpitaux humains en cachant leur lycanthropie ou bien choisissent de travailler pour la clinique des métamorphes.
[❊]La clinique est dirigée par les rats-garous c’est une des lieutenants du rodère qui a créé les lieux, mais pourtant c’est quand-même un lieu ouvert à tous les métamorphes qui veulent être soignés par des médecins, mais pas par des médecins humains.
[❊]L'Association d'Entraide aux Métamorphes (A.E.M) est le lien neutre où se retrouvent les différents clans, ce sont les léopards- garous qui l'ont créé, à la base. Sa fonction est de venir en aide aux jeunes métamorphes à accepter leur nouvelle condition.


ஹ LES CLANS ஹ

[❊]Les léopards sont majoritairement tous des anciens prostitués spécialisés dans les trucs BDSM. C'est le clan des torturés, mais cependant, certains ont l'esprit fort. Votre Nimim raj ou Nimin Ra fait la loi, vous devez les écouter. Ils sont les plus écorchés vifs de tous.
[❊]Les rat-garous sont d'anciens garde du corps ou bien militaires / mercenaires. Ils sont donc normalement chargés de la sécurité des lieux vampiriques, un accord ayant court entre le maître de la ville et le Rom, ce dernier pouvant être une femme d'ailleurs.
[❊]Les loups font toutes les professions, c'est aussi le clan le plus réglé, l'Ulfric fait loi, seul lui commande, ainsi que la Lupa. Même si c’est quand-même l’Ulfric qui commande, une femme peut être Ulfric d’ailleurs. Les loups sont aussi les animaux à appeler du maître de la ville. Il faut savoir que ces derniers n’aiment pas les léopards à cause des mœurs de ce clan.
[❊]Les lions-garous sont des animaux très proche des lions naturels au niveau du fonctionnement. Le Rex et la Regina sont la loi du clan. Ils exercent toutes sortes de job, ils peuvent travailler dans les clubs vampiriques, mais pas seulement. À savoir aussi que ce sont les plus fidèles de tous, contrairement aux autres clans, le Rex et la Regina se choisissent pour la vie, ainsi que les membres de la Pride.
[❊]Les hyènes sont d'anciens garde du corps ou bien militaires / mercenaires. Ils sont donc normalement chargés de la sécurité des lieux vampiriques, un accord ayant court entre le maître de la ville et le Oba, ce dernier pouvant être une femme d'ailleurs.
[❊]Les solitaires sont les animaux les plus solitaires, après ils peuvent être amoureux, mais ce sont des êtres indépendants. Ils exercent toutes sortes de job, ils peuvent travailler dans les clubs vampiriques, mais pas seulement. Ce sont des garous qui n’ont pas de clans dans le sens qu’ils sont très peu à être encore vivant et représentant ainsi leur races (comme les tigre-garou).


ஹ Les ALPHAS ஹ

[❊]Chaque membre de clan doit le respect à son alpha, aucun d'entre eux ne doit faire son petit bonhomme de chemin dans son coin sans concerter ou écouter son alpha.
[❊]Les alphas tout comme Jin Kyung, ont tous les droits sur leur clan ou meute selon le nom qu'on leur donne. Ils ont le droit de punir un de leurs membres de la manière qui leur conviennent, tant qu'ils ne le tuent pas.
[❊]Les couples métamorphes sont souvent mariés, surtout pour les rois et les reines qui voient le mariage comme un moyen de confirmer leur position de chef des clans, mais aussi leur condition de couple d'alphas.


ஹ TRIUMVIRAT ஹ

[❊]Les triumvirats sont soumis au contrôle des admins, nous les autorisons, mais sous certaines conditions, et pas juste pour garder votre couple s'il-vous-plaît.
[❊]Les métamorphes concernés par ceci sont uniquement les alphas.
[❊]En tant que métamorphe vous avez la possibilité de créer un triumvirat, vous lier à un humain et à un vampire afin d'accroître vos pouvoirs, mais aussi les leurs.
[❊]Pour le métamorphe, il aura une immunité contre l'hypnose des vampires, mais aussi une aura de pouvoir plus importante, grâce à la force du vampire. Ceci est un moyen d'empêcher n'importe quel membre du clan de vous défier par la suite pour prendre votre place.
[❊]Il sera lié psychiquement au vampire et à l'humain.
[❊]Les triumvirats sont comme une relation amoureuse, vous êtes dépendants les uns des autres, et ressentez ce que les autres ressentent et vice versa.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: ADMINISTRATION :: Règlements et règles des races :: Règles des races-