Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pouvoirs & Créatures magiques

 :: ADMINISTRATION :: Règlements et règles des races :: Les races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 1:30
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 106
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Pouvoirs & Créatures magiques




Psychiques

Les pouvoirs psychiques sont nombreux et ont la particularité d’être une aptitude mentale très forte qui vous permet d’avoir des capacités hors du communs.  

Les pouvoirs :

[✣]Aérokinésie – Manipulation de l’air par la pensée.
[✣]Clairvoyance - Voir le passé, présent et futur en flash, et ainsi, prévoir des faits futurs et les éviter, si possible.
[✣]Electrokinésie - Manipulation de l’électricité par la pensée.
[✣]Empathie - Pouvoir de ressentir les émotions des personnes nous entourant comme si elles étaient les nôtres.  
[✣]Géokinésie - Manipulation de la terre par la pensée.
[✣]Hydrokinésie - Manipulation de l’eau par la pensée.
[✣]Pyrokinésie - Manipulation du feu par la pensée.
[✣]Télékinésie - Pouvoir bouger les choses par la pensée.
[✣]Télépathie - Lire dans les pensées.

Choisissez votre pouvoir, si vous décidez que votre personnage en a un, avec justesse.
Sachez qu’un seul pouvoir est possible pour le personnage, si vous choisissez d’en avoir un. Ceci n’est pas une obligation du tout.


Créatures


Corbeaux ♂ ou ♀: Ils volent la vie des personnes âgées, des malades et des mourants et apparaissent généralement sous la forme d’un vieil homme ou d’une vieille femme ridée. Lorsqu’ils chassent une victime, les corbeaux moqueurs prennent une forme vaporeuse dans les airs et sont accompagnés par des sons semblables aux cris d’un corbeau et par un vent puissant. Après avoir torturé et tué leurs victimes en leur coupant la tête, les corbeaux consomment le cœur de celles-ci (sans pour autant laisser de traces sur la peau des malheureux). Pour chaque année que la victime aurait eu à vivre, les corbeaux ajoutent un an à leur durée de vie.

Banshee ♀ : La banshee est décrite comme une messagère de la mort, une créature surnaturelle féminine, qui commence à gémir ou à crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est considérée comme une magicienne ou une messagère de l'Autre monde. Elle est comparable à d'autres créatures mythologiques d'Europe (mythologie galloise ou nordique).

Djinn ♂ : Ils sont en général invisibles et peuvent prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils sont capables d'influencer spirituellement et mentalement le genre humain (contrôle psychique : possession), mais n'utilisent pas forcément ce pouvoir.

Furies ♀ : Elles sont les ministres de la vengeance des dieux, elles ont dû exister dès l'origine du monde : elles sont vieilles comme le crime qu'elles persécutent, comme l'innocence qu'elles s'efforcent de venger.

Gumiho ♀ : Appelée le renard à neuf queues, elle est toujours décrit comme être maléfique. Ces « renardes » sont donc considérées comme de redoutables sorcières qui, sous la forme de séductrices, peuvent conduire un homme, un clan ou un empire à sa perte. Pour survivre, les gumihos se nourrissent des organes humains... ce qui rajoute un côté sombre et effrayant à leur légende !

Harpies ♀ : Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Selon Hésiode, elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Virgile leur donne des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie.

Kami ♂ ou ♀ : Les kamis sont la plupart du temps des éléments de la nature, des animaux ou des forces créatrices de l'univers, mais peuvent aussi être des esprits de personnes décédées. Beaucoup de kamis sont considérés comme les anciens ancêtres des clans et il arrivait que certains de leurs membres ayant incarné, de leur vivant, les valeurs et vertus d'un kami deviennent eux-mêmes des kamis après leur mort.

Incube ♂ : C’est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. C’est un cas de possession parce que c’est un esprit qui fait de vous un incube et pas votre naissance.

Nephilim ♂ ou ♀ : Ce sont des enfants d’anges déchus, qui ont gardés les pouvoirs des anges, mais du coup, ont aussi des capacités démoniaques. Ce sont des personnes très souvent traquées et recherchées pour être tuées.

Succube ♀ : C’est un démon femelle qui prend corps pour abuser sexuellement d'un homme endormi. Le démon succube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. C’est un cas de possession parce que c’est un esprit qui fait de vous un incube et pas votre naissance.

Vous avez la possibilité de créer votre propre créature tant qu’elle entre dans l’idée du RPG.  Et vous devez faire attention à ne pas en faire n’importe quoi. Votre créature devra être validée par l’admin avant que vous vous lancez dans sa création.  




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: ADMINISTRATION :: Règlements et règles des races :: Les races-