Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Park Ji Hoon Ft Jung Yunho (TVXQ) [Disponible]

 :: PERSONNAGES :: Pré-Liens & Prédéfinis :: Prédéfinis (Scénarios) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 17:36
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Park Jihoon


Feat Jung Yunho
LIBRE


Identité



 Prénom(s) : Ji Hoon
 Nom : Park
 Avatar : Yunho Jung (TVXQ)
 Sexe : Masculin
 Espèce : Métamorphe
 Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuel

Pour les métamorphes :
Clans : Lukois
 Membre ou alpha : Ulfric
Age : 32 ans




Caractère




Ji Hoon a très mauvais caractère, il peut se montrer le trois quart des moments doux comme un agneau ce qu'il est bien souvent, n'oubliait pas qu'il reste un loup garou et que du coup il reste en tête de la chaine alimentaire, il n'est pas la proie mais le chasseur.  Et cela toutes personnes qui l'oublieraient pourrait le regretter. Il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il est gay parce qu'il est en couple avec Jin Kyung, c'est juste qu'il aime le vampire, et il n'a aucune attirance pour un autre homme que lui.

Histoire





Ji Hoon n'est pas né en tant que loup garou bien au contraire même, il est né dans une famille de Busan qui vivait de la pêche parce que le père de famille travaillait sur les bateaux et partait parfois en campagne pendant de longs mois pour parvenir à nourrir sa famille.  Jin Hoon étant l’aîné c'est lui qui a tenu place d'homme de la maison en l'absence de son père, et très vite a commencé à travaillé pour aider à ramener de l'argent à sa famille. Et c'est en tant que barman à l'age de 17 ans alors qu'il n'était même pas en age lui même de boire de l'alcool, il rencontra dans un bar la femme qui allait faire de lui un loup garou même si cela il l'ignorait à l'époque.  

La jeune femme, n'étant pas coréenne, elle faisait très souvent tourné les têtes des hommes présents dans le club, il fallait dire qu'elle était très belle et semblait savoir faire tourner les têtes des hommes autant au sens propre qu'au figuré et l'adolescent n'était pas le seul à être sa victime d'ailleurs parce que très souvent cette dernière partait avec un homme différent tous les soirs. Puis un soir se fut Ji Hoon qui eut sa chance, très souvent elle venait lui parlait avant de se mettre en quête d'un homme à se mettre sous la dent, et c'était une image qu'utilisait très souvent Ji Hoon quand il pensait à la jeune femme, et il était pourtant loin de se douter que c'était au sens propre et pas au figuré, la jeune femme entama la conversation par de banales civilités comme très souvent et le jeune homme lui avait répondu avec politesse comme toujours, et pourtant là où d'habitude elle finissait par draguer d'autres hommes, elle resta concentré sur le jeune adolescent ce soir là.  

Ji Hoon s'était senti très flatté et en même temps comment ne pas l'être quand on voyait la femme à qui il avait affaire pendant cette conversation.  Il se souvient plus très bien de la suite des événements mais il sut comment ces derniers finirent, ils avaient du finir par sortir du club après la fin des heures du travail qu'avait effectuées le jeune homme et c'était sans doute comme ça qu'ils avaient fini par se retrouver dans une ruelle à s'embrasser et aussi à plus …

C'était la première fois du jeune homme, et quelle première fois, une fois qu'il n'avait jamais réellement oublié … Une première fois dont tout les hommes rêvaient à une chose près, une fois que leur affaire fut terminé, Ji Hoon se souvint très bien s'être retrouvé d'un coup sous le corps d'un énorme loup qui venait d'apparaître sur son corps encore engourdis par la séance de sexe d'avant.  Ji Hoon s'était alors demandé où était passé la jeune femme avec lui, avait elle fui quand elle avait vu le loup ? Ou le loup lui appartenait il ? Et allait il finir par mourir dévorer par un gigantesque loup qui lui grognait dessus avant de commencer à le mordre. La douleur qu'avait ressenti Ji Hoon avait été terrible et il avait réellement cru qu'il allait mourir … Mais ce ne fut pas le cas … Il ne dut son salut à personne vu qu'il fut retrouvé agonissant le corps nu et pleins de morsure de loup, avant d'être conduit à l'hôpital c'est là bas qu'il finit par se réveiller après plusieurs jours dans le coma. C'est d'ailleurs là bas qu'un homme qu'il ne connaissait pas, vint à sa rencontre et lui donna une carte de visite, où se trouvait un numéro de téléphone de Séoul et le nom d'un club « Le Moon » en lui disant qu'il devrait venir le voir au plus vite si il avait des questions et Ji Hoon avait pensé que cette homme était un illuminé encore parmi tant d'autres.  

Ji Hoon ne comprit pas de suite ce que cet attaque de loup avait eu pour conséquence sur lui et ce fut la nuit précédent la première pleine lune qui eut lieu après ce terrible accident, qu'il comprit réellement qui était sans nulle doute le loup et ce que lui même était devenu.  Ce soir là il avait pris la route de son travail comme tous les soirs à un détail près que depuis le matin même le jeune homme se sentait très fiévreux presque nauséeux et c'était à peine si il tenait sur ses jambes en réalité mais cet argent ils en avaient besoin sa famille et lui donc il était parti travailler sans rien en dire à sa mère, qui le surveillait énormément depuis son hospitalisation.  Pourtant il n'arriva jamais à son travail dès la première minute de la tombée de la nuit, entre chien et loup comme on dit, Ji Hoon se sentit alors s'écrouler, et s'est sans comprendre encore une fois ce qui lui arrivait qu'il sentit un à un ses os se brisait et son corps commençait par suinter une espèce de bave visqueuse qui lui donna l'impression d'être de l'acide sur sa peau …

Une douleur affreuse traversa son corps en entier et c'est au bout de quelques minutes que cette sensation douloureuse se stoppa, il se rendit alors compte qu'il n'avait plus de mains mais des pattes, il se mit à courir pour échapper à la ville le plus vite possible, la chasse aux loups étant autorisé depuis son accident et surtout son témoignage qui avait dit qu'il avait été attaqué par un loup qui avait visiblement fait de nombreuses victimes avant lui qui eux n'avait pas eu la chance de survivre … si on pouvait parler de chance vu ce qui venait de se passer, le jeune loup s'arrêta alors sur les bords de mer et pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, chercha un moyen de voir son reflet, il trouva une fenêtre qui pourrait servir de miroir et alla vers cette dernière.  Ce fut sa première rencontre avec son loup, la première d'une longue série vous vous en doutez quand on se transforme en loup garou trois fois par mois depuis qu'on a dix sept ans.  

Il vit alors un loup blanc avec des taches de noirs par ci et par là, un regard doré qui le regardait à travers le miroitement des vitres.  Il était bien devenu un loup et sans comprendre ce qui se passait en réalité … Il ne chercha pas plus loin car il finit par entendre du bruit, il s’élança pour courir le plus loin de la Ville et sans un mot, ou un regard en arrière, il quitta Busan pour partir le plus loin possible en se promettant de ne jamais y revenir pour ne pas mettre sa famille en danger par sa faute mais surtout pour ne pas leur faire le moindre mal sans le vouloir.  Il prit la route pour aller à Séoul et allait voir le fameux homme qu'il avait pris pour un illuminé et c'est une fois là bas qu'il comprit ce qu'il était devenu et décida de rester auprès des Lukois de Séoul comme ils s'appelaient.  

Les années avaient passés et Ji Hoon était plus en paix avec son identité que ce soit celle d'humain ou de loup, les deux étant indissociables l'un de l'autre.  Il avait repris des études qu'il avait réussi sous une nouvelle identité parce que Ji Hoon n'était pas son vrai prénom mais son nom réel était un secret qu'il gardait précieusement pour lui sans jamais le dire à quiconque.  Le jeune était devenu même instituteur, et cela même si il était compliqué pour un métamorphe de travaillait dans l'enseignement, mais il était devenu un loup très doué pour cacher ses émotions et qui surtout se contrôler très bien, pendant des accès de colère.  Naturellement lors de ses années et après de nombreux combat remportés, il finit par arriver en haut de la hiérarchie des Lukois juste en dessous de son Ulfric la personne qui lui avait tout appris jusque là et qui commença à l'attaquer trop souvent pour un oui ou un nom … Ji Hoon demanda à faire donc parti des loups envoyé à Jin Kyung le maître de la ville, en signe de soumissions des loups au vampire qui semblait avoir un pouvoir particulier sur les loups en général.  

C'était à l'Enfer le nom du lieu de retraite diurne du Maître des vampires mais surtout lieu qui était connu pour montrer aux gens de très beaux spectacles qui mettaient en scène des troupes étrangères de vampires et métamorphes qui étaient aussi des artistes, qu'il avait été envoyé avec d'autres loups. Un lieu des plus étrange mais qui avait quand même plu au jeune loup. Il avait 27 ans et ce n'était pas réellement évident pour lui de prendre des marques dans un nouvel endroit mais c'était soit ça, soit finir par mourir sous les crocs de son Ulfric. Là bas, il fit la rencontre de Sun Hee, la maîtresse du maître de la Ville semblait il, du moins c'est ce qu'il avait fini par apprendre par d'autre métamorphe travaillant là bas.  Pour la plupart la jolie brune était une chasse gardée et tout le monde lui conseillait d'éviter de passer autant de temps avec elle, mais c'était plus fort que lui et même si une part de lui se rappelait qu'elle était avec un autre homme s'était plus fort que lui. Et ce qui devait arriver, arriva malheureusement ou heureusement, ils finirent par échanger leur premier baiser puis finit par passer la première nuit ensemble tout ça sans rien en dire à Jin Kyung qui si il le savait n'en disait jamais rien quand il les rencontrait.  Et c'était d'autant plus étrange que si Ji Hoon était visiblement très attiré par Sun Hee, il ne pouvait s'empêcher de ressentir du désir pour l'homme qu'il laissait le mordre de temps en temps afin qu'il puisse se nourrir.  Est ce que c'était à cause de la morsure il ne l'avait jamais réellement su ? Mais alors que la vérité sur sa liaison avec Sun Hee éclata au grand jour se fut avec Jin Kyung qu'il passa la nuit, cette nuit là.

Comme beaucoup de soirs, Ji Hoon était venu au maître des lieux pour savoir si ce dernier devait se nourrir ce qui avait énormément amusé le vampire qui lui dit qu'il n'avait nullement besoin d'être nourri et si c'était le cas, ce n'était pas lui qui pourrait le nourrir de ce dont il avait besoin ce soir là.  Ji Hoon avait entendu des rumeurs et savaient que leur maître était aussi un incube et qu'il se nourrissait autant de sang que d'énergie sexuelle, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'il avait autant de club autour de ca en ville, le loup c'était alors entendu lui répondre que c'était pas à lui de décider si il pouvait le nourrir de ca ou pas mais à lui-même, Jin Kyung avait alors haussait un sourcil interrogatif à cette réponse, et pour la première fois de sa vie, Ji Hoon ne sut plus quoi dire, même la femme qui avait été responsable de sa lycanthropie n'avait jamais réussi à lui couper la parole, ainsi que Sun Hee d'ailleurs, le loup s'était alors approcher du vampire et l'avait embrasser … Une pulsion une envie sur le moment mais ce qui avait suivi, en avait valu largement la chandelle mais surtout avoir embrasser Jin Kyung comme il l'avait désiré, lui avait fait prendre conscience de la nature réelle de ses sentiments à son égard. C'était ainsi qu'il n'avait pas quitté de la nuit le vampire qui le rendait totalement fou depuis des semaines déjà et qui surtout avait réussi à le faire craquer pour un homme.  

Et c'est aussi pour ça que finalement pour consolider leurs sentiments déjà très présents mais aussi le protéger lui qui était de plus en plus en danger dans son clan, que Jin Kyung proposa cette histoire de triumvirat, qui leur donnerait à tous les trois assez de pouvoir pour ne pas être remis en cause à tout bout de champs mais surtout assez de pouvoir pour que le Loup garou puisse survivre si jamais son alpha venait à l'attaquer.  Une proposition qui semblait-il, arrangeait tout le monde mais c'était sans doute plus compliqué que ça et peut être auraient ils du y réfléchir avant de le faire.

RELATIONS



Jin Kyung △▽ Animal à appeler & Amant

Jin Kyung est le maitre vampire du Triumvirat qu'ils forment avec Sun Hee mais c'est plus que ca.  Ji Hoon est amoureux de lui, il est le seul homme qui attire le métamorphe.  Jin Kyung a le don de le rendre fou parce que ce dernier est parfois trop doué pour paraître charmant aux yeux des autres, la seule personne avec qui il accepte de le partager sans trop rien dire c'est Sun Hee et encore même elle parfois il aimerait l'avoir que pour lui.  Jin Kyung s'en amuse énormément parce qu'il aime cette jalousie possessive chez son amant, Ji Hoon le soupçonne d'en faire même exprès parfois mais le vampire étant un vampire de la lignée de Belle Morte, il en est pas réellement sur.  Alors que la relation du Vampire avec Sun Hee est affiché aux yeux de tous, sa relation avec le loup reste caché à part à ceux du cirque et il a du mal à l'accepter.  Et même si Jin Kyung le rassure en lui disant l'aimait autant qu'il aime Sun Hee parfois Ji Hoon doute de la sincérité de son amant.  Lire sa fiche.
.

Han Sun Hee △▽ Nécromancienne & Maîtresse

Sun Hee est la nécromancienne de leur triumvirat mais aussi sa maitresse.  Ji Hoon est très attaché à elle et il adore sortir en ville en sa compagnie faire des sorties d'amoureux aux yeux de tous, faire des choses que les couples normaux font comme manger ensemble aux restaurants, sortir avec des amis communs et c'est en parti pour cette raison qu'il chérit les moments passaient en la compagnie de la jolie brune.  Pourtant malgré ca, une jalousie est souvent présente chez le loup vis à vis d'elle, il a du mal à la partager tout comme il a du mal à partager le vampire.  Ils sont ses amants et maîtresse et Ji Hoon déteste le sentiment d'être le responsable que l'Ardeur doit assouvir la jeune humaine depuis qu'ils ont fait le triumvirat pour le protéger lui.  Sa fiche ici.

MADE BY .ANGELUS



_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Pré-Liens & Prédéfinis :: Prédéfinis (Scénarios)-