Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Han Sun Hee ft Kwon BoA [Humaine avec pouvoir, Disponible]

 :: PERSONNAGES :: Pré-Liens & Prédéfinis :: Prédéfinis (Scénarios) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 17:57
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Han Sun Hee


Feat Kwon BoA
LIBRE


Identité



 Prénom(s) : Sun Hee
 Nom : Han
 Avatar : Kwon BoA
 Sexe : Femme
 Espèce : Humaine
 Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Pour les humains :
 métier :  Réanimatrice et Exécutrice pour l'A.S.E.S.
 Age : 30 ans






Caractère




La jeune femme a un caractère très doux et chaleureusement amicale, elle est pas très fermé aux gens qui l'entourent même si pourtant malgré tout elle ne donne pas si facilement que ca sa confiance qu'il faut gagner.  Elle a un caractère aussi très fort, une forte volonté de faire bien les choses dans tous les aspects de sa vie. Et cela même les plus infimes, sans pour autant toujours y arrivé ce qui fait naitre en elle un énorme sentiment de frustration.  

Histoire





Sun Hee est à moitié coréenne par son père et américaine et coréenne par sa mère.  Un métissage plutôt dilué parce que mine de rien la jeune femme n'a génétiquement hérité aucune particularité génétique occidentale.  Mise à part un très bon niveau d'anglais par sa grand mère maternelle, sa douce Granny. La jeune femme est née d'une famille très pratiquante et très religieuse, une famille qui allait à l'église tout les dimanches et aussi obligeait leur enfant à vivre dans la foi, les faisant baptiser à la naissance et aussi les obligeant à faire le catéchisme pour être communier.  Mais ca c'était avant la naissance de la jolie brune qui est née le jour même de l'une des plus grosse tempête de tout les temps qui s'était abattus sur la Corée du Sud, empêchant ses parents de rejoindre l'hôpital pour y faire naître le bébé. Cette nuit là avait été horrible et le bébé avait du mal à venir, l'accouchement fut long et laborieux mais grâce à la grand mère de l'enfant, la mère de son père, le bébé finit par voir le jour, loin d'être un soulagement, pour autant parce que la grand mère très croyante décréta que l'enfant était maudit parce que cette dernière avait une tache de naissance sur le flanc gauche de son petit corps qui venait à peine de venir au monde. C'est ainsi que la petite fille qui pourtant avait tout pour être innocente, vu qu'elle n'avait que quelques minutes de vie après tout, se fit rejeter par sa grand mère qui la voyait comme l'enfant du démon.  

Sun Hee grandit avec le rejet flagrant de sa grand mère paternelle mais loin de s'en sentir triste la fillette avait l'affection de ses deux grands frères et de ses parents mais surtout de sa Granny, la mère de sa mère, autrement dit son autre grand mère, une femme un peu bizarre que beaucoup considérait comme une vieille folle qui parlait aux animaux et qui semblait parfois pratiquer des trucs chelous dans son jardin certaine nuit de l'année. C'est auprès de cette femme que Sun Hee allait le plus souvent, parce qu'elle se sentait toujours très bien et qu'elle aimait énormément la vieille femme. Mais malheureusement un jour cette magnifique personne finit par s'éteindre à tout jamais, et rejoindre les esprits qui les entouraient comme elle disait très souvent à sa petite fille. Sun Hee avait que 6 ans mais elle se sentit tellement triste qu'elle resta enfermé dans sa chambre à pleurer sa grand mère, qu'il venait d'enterrer le jour même, une enfant attristé qui criait à qui l'entendait que sa grand mère ne l'abandonnerait jamais elle lui avait promis, voilà ce qu'elle était aux yeux de tous.  

Pourtant la suite, jeta un froid glacial dans la maisonnette, en effet, il était près de 3 heures du matin quand un bruit se fit entendre dans le rez de chaussé de la maison, réveillant tout le monde en sursaut, chacun pensant à un cambrioleur en réalité mais loin de se douter de la réalité.  Le père de famille fut le premier à descendre vers la source de bruit, suivi par sa petite famille qui ne voulait pas rester seule à l'étage sans l'homme de la maison, et c'est là qu'il la vit, la mère de sa femme debout dans son salon, le regard dans le vide, ne faisant rien d'autre que se cogner dans les meubles du salon, sans doute la source de ce vacarme qui avait réveillé tout le monde.  Et bientôt tout le monde fit la même constatation, chacun eut une réaction qui lui fut propre, et c'est la que la chose la plus stupéfiante se déroula, la femme qui aurait du être morte et en terre, s'immobilisa et tourna la tête vers sa petite fille, qui essayait tant bien que mal à aller vers sa Granny, mais sa mère l'en avait empêché en la retenant par le bras.  La femme s'approcha de l'enfant et tendit sa main vers elle, se qui fit hurlait la mère de l'enfant qui se tourna vers la petite en l'accusant d'être responsable du réveil de la femme morte, qui avait été mis en terre ce jour là.  

Sun Hee n'avait pas compris ce qui s'était passé, et son père qui avait appelé la Police n'obtint que le numéro d'une boite de réanimation, qui s'occupait de ce genre d'affaire. La réanimation, une chose qui avait jamais été évoqué dans la famille, étant donné que le Pape lui même avait excommunié les gens ayant ce don car pour lui il s'agissait là de l'usage d'un pouvoir démoniaque et non d'un pouvoir de Dieu.  Le père avait donc malgré tout appelé l'agence qui était très vite intervenu pour aider la petite famille qui avait tenté pour le père de calmer sa femme, mais aussi la fillette qui voulait tant aller vers sa grand mère qui était toujours devant elle la main tendue sans pour autant faire de pas en avant pour aller vers l'enfant.  

A l'arrivée de la personne qui était venu l'aider, la fillette s'immobilisa dans les bras de sa mère et tourna la tête vers la jolie femme qui fit son entrée dans la maison, une jolie femme aussi brune que l'ébène dont le teint blanc de porcelaine lui rappela l'histoire de Blanche Neige que lui racontait très souvent la vieille dame qui était la source de se désordre dans cette tranquille maisonnette.  La femme s'était alors approchait de Sun Hee et lui fit le plus magnifique des sourires avant de lui demander ce qu'elle avait fait avant de s'endormir, la fillette qui ne comprenait rien à rien, fallait dire qu'elle avait six ans comment comprendre une chose pareille, lui répondit qu'elle avait beaucoup pleuré parce qu'elle voulait que sa Granny revienne et qu'elle ne voulait pas que cette dernière la laisse tomber, et lui avoua qu'elle s'était aussi fait un bibi à la main en se coupant, tout cela avec l'innocence de l'enfance bien sur, ce qui fit sourire la femme qui prit sa petite main avec attention en disant «  Tu ne peux pas faire revenir ta grand mère dans ces conditions tu sais ?  Elle n'est pas morte pour te faire de la peine mais parce que son heure était venu, et aussi parce qu'il était temps pour elle de participer au grand cycle de la vie.  Tu le sais n'est ce pas ? » l'enfant avait alors hoché la tête en disant qu'elle savait mais que sa granny était la seule de sa famille a vraiment faire attention à elle et à la comprendre surtout.  La femme avait tout simplement hoché la tête sans rien ajouter et c'est avec l'aide de l'enfant qu'elle avait remis la vielle femme en terre, et aussi avec l'aide du papa de Sun Hee qui les avait conduit en voiture jusqu'au cimetière.  

Sun Hee se rappelait avec exactitude cette expérience et s'est pour son bien que son père accepta l'aide de cette femme qui se révéla, s'appelait Ai et était originaire du Japon.  La femme apprit à l'enfant que Sun Hee était à gérer son don hors du commun qui se révéla bien plus tard à être encore plus extraordinaire que ça.  Pendant des années Sun Hee travaillait avec Ai à se perfectionner et c'est naturellement qu'elle marcha sur les traces de sa formatrice en devenant elle même une réanimatrice, elle avait alors 18 ans.  Un choix de travail qui horrifia sa famille qui finit par ne plus lui adressait la parole même ses frères de qui elle était si proche enfant.  Sun Hee grandit avec pour seule compagnie ses collègues et amis sans l'ombre d'une famille, mais ça ne la dérangeait pas, elle avait très vite comprit qu'elle était un OVNI dans cette famille.  

C'est en 2040 que Sun Hee rencontra pour la première fois le maître de la ville de Séoul, Jin Kyung tout fraîchement nommé à ses fonctions avaient été appelé pour venir en aide à l'un des membres de son baiser, qui avait été accusé d'usage abusif de glamour, ayant ainsi hypnotiser par erreur une jeune fille qui avait réussi à retrouver ses esprits bien avant qu'il ne soit trop tard mais qui cependant avait quand même portait plainte contre le jeune vampire qui avait été vampirisé deux mois plus tôt, autrement dit un jeune homme qui n'avait aucun contrôle sur son pouvoir mais surtout à qui on avait pas appris à l'utiliser.  Sun Hee se rappelait avoir penser que le vampire était plutôt charmant mais son coté narcissique l'avait tellement horripilé qu'on pouvait pas réellement dire que les premières minutes de leurs rencontres étaient vraiment d'une franche camaraderie.  

Pourtant au fil du temps et des rencontres, un lien c'était créé entre eux, d'abord amicale parce que Jin Kyung s'était révélé plus sympa qu'il n'y paraissait de prime abord puis naturellement un lien plus fort avait pris place au lieu de cette amitié, un lien amoureux qui semblait les couper quand ils étaient ensembles du reste du monde. UN lien qui se révéla si fort que naturellement, leur sentiment partageait vint à poser problème au niveau du maître de la Ville qui fut accusé de forniquer avec une exécutrice tueuse de vampires et manqua de se faire prendre sa place c'est à ce moment là que Ji Hoon entra dans leur équation, le jeune loup garou qui avait monté les échelons des Lukois et qui se retrouvait en tête de liste pour être le prochain Ulfric des loups garous de Séoul, s'arrangea pour se faire envoyer à l'Enfer comme loup à appeler pour le maître des lieux.  Sun Hee se souvenait que l'homme avait semblait étonné de sa présence dans les lieux et elle se souvenait aussi de la sensation qu'avait éveillé en elle, la profondeur de son regard couleur chocolat.  Un homme qui ne l'avait pas laissé indifférent dès les premières secondes, et c'est sans doute pour ca qu'elle avait finit par en tomber amoureuse également.  

Avec Ji Hoon d'un coté et Jin Kyung de l'autre, Sun Hee eut le sentiment parfois d'être la pire putain de Babylone et qu'elle finirait par bruler dans les flammes de l'enfer, le vrai cette fois, pour ses péchés mais comment pouvait elle résister après tout, elle était amoureuse des deux hommes et c'était compliqué de leur résister.  Et c'est aussi pour ça que finalement pour consolider leurs sentiments déjà très présents mais aussi protéger Ji Hoon qui était de plus en plus en danger dans son clan, que Jin Kyung proposa cette histoire de triumvirat, qui leur donnerait à tous les trois assez de pouvoir pour ne pas être remis en cause à tout bout de champs mais surtout assez de pouvoir pour que le Loup garou puisse survivre si jamais son alpha venait à l'attaquer.  Une proposition qui semblait il, arranger tout le monde mais c'était sans doute plus compliqué que ça et peut être auraient ils du y réfléchir avant de le faire.  

RELATIONS



Jin Kyung △▽ Maitre vampire & Amant

Jin Kyung est le maître de la Ville mais aussi son amant.  Le vampire est très attaché à elle et fait tout pour qu'elle ne se lasse jamais et en plus de 1400 ans de vampirisme l'homme sait comment satisfaire une femme et pas que sur le point sexuel bien sûr.  Ils se sont rencontré dans des circonstances pas très bonnes et sont même rentrés en conflit à cause du vampire qui était la raison de leur rencontre mais Jin Kyung s'étant montré persuasif en fournissant à la justice le vampire responsable de la vampirisation du jeune vampire qui avait été accusé d'usage abusif de glamour contre une jeune humaine, le maître de la Ville avait réussi à sauvé de la mort le jeune homme et était reparti avec ce soir là.  Sun Hee avait trouvé le comportement du maître des vampires très énigmatique et c'était sans doute pour cela que par la suite, la jeune femme avait prit le temps quand ils se croisaient accidentellement, ou pas, parce que parfois la jeune femme soupçonnait le vampire d'en faire exprès pour la croiser.  Aujourd'hui ils sont ensemble et font partis d'un triumvirat avec l'Ulfric des lukois de Séoul, un triumvirat qu'ils sont fait pour sauver ce dernier mais qui s'est révélé être plus problématique qu'il était prévus à la base. En effet Sun Hee a depuis connaissance d'être une nécromancienne et pas qu'une réanimatrice comme elle le pensait jusque là et aussi une humaine maîtresse vampire parce que par le triumvirat elle ressent l'Ardeur la soif vampirique attitré des descendants de Belle Morte, la ligné dont fait parti Jin Kyung.
Lire sa fiche...

Park Jin Hoon △▽ Ulfric & Amant

Ji Hoon est l'Ulfric des Lukois de Séoul mais cela n'a pas toujours été le cas, car au moment de sa rencontre avec Sun Hee.  Le jeune homme n'était qu'un loup garou qui était le plus haut placé dans la hiérarchie des Lukois au point de pouvoir prétendre à la place d'Ulfric si le cœur lui en disait mais ce n'était pas réellement un souhait que le jeune homme avait à l'époque.  Et c'était pour cette raison qu'il avait choisi de faire parti des loups qui avaient été envoyé au maitre de la Ville comme Pomme de sang, et c'était comme ca qu'ils se sont rencontrés.  Dès le premier regard une attirance est née entre eux et c'est d'ailleurs eux qui ont commencé à partager des sentiments amoureux l'un pour l'autre, cachant ceci au troisième larron qui avait fini par le découvrir ce qui ne l'avait nullement énervé mais plutôt amusé en réalité, en disant qu'il s'en moquait qu'ils se voient … Si ils étaient heureux comme ca.  Et c'était le cas en réalité, Sun Hee est toujours très bien auprès du loup même si ce dernier parfois semble pensait qu'elle préfère le vampire ce qui n'est pas le cas, vu qu'elle aime autant les deux.  Ji Hoon et elle font parti du Triumvirat que Jin Kyung a fini par leur proposer pour protéger le loup de la mort que lui réservait l'Ulfric des lukois.  
Lire sa fiche...



MADE BY .ANGELUS



_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Pré-Liens & Prédéfinis :: Prédéfinis (Scénarios)-