Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Jin Kyung]The darkness and the night are mothers of the reflection

 :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 19:30
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 106
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice





Jin Kyung


Feat Kim Jaejoong  


Identité


  Prénom(s) : Jin Kyung
  Nom : -
  Age : 1437 ans (en apparence une trentaine)
  Avatar : Kim Jaejoong
  Sexe : Homme
  Espèce : Vampire
  Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuel
  métier : Maître de la Ville

Pour les vampires :
  Lignée : Belle - Morte





Caractère


Jin Kyung est un homme très sage et posé, de prime abord les gens pensent que pour un vampire c'est un gentil.  Cependant il est loin d'être le genre à se faire marcher dessus en réalité.  C'est un homme qui dirige ses troupes et ses clubs d'une main de fer, tous ce qu'il dit doit être suivis à la lettre parce qu'il n'est pas le genre à aimer qu'on défie son autorité.

Qualités : Calme – Posé – Charmeur – Sociable – Intelligent
Défauts : Autoritaire – Colérique – Violent – Manipulateur – Narcissique


Histoire




- Jin kyung a deux loups naturelle, une louve blanche Yuki et un loup noir Black.
- Jin Kyung est propriétaire de tous les clubs vampiriques de la ville.
- Jin Kyung est en couple avec deux personnes qu'il aime réellement.
- Jin Kyung a pour animal à appeler les loups et ces derniers sont naturellement attirés par lui.
- Jin Kyung a été soldat de son vivant.
- Jin Kyung a deux enfants de sang :  Une jeune fille de 20 ans qu'il a vampirisé dernièrement et un homme de 25 ans qu'il a vampirisé il y a plus de 200 ans.
- Jin Kyung peut se montrer extrêmement violent si on fait le mal à un des membres de son baiser.
- Jin Kyung est lié à une nécromancienne et à l'Ulfric des Lukois de Séoul. Tous les trois ils forment un triumvirat.





Surnom : Fayrianna
Âge : C'est un secret.
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créer.
Comment trouves tu le forum ? : Bah beau tiens XD


MADE BY .ANGELUS









Biographie




Jin Kyung est né en Corée dans les années 580, sous la dynastie des Tang, il est issu d'une famille très pauvre qui travaillait les terres pour le compte des seigneurs du royaume.  Il a pris la décision à l'age de 16 ans d'entrer dans l'armée du pays afin de protéger les personnes pauvres comme ses parents. Un militaire qui a très vite gravé les échelons de la hiérarchie et qui est devenu à l'age de 22 ans un générale de l'armée des Tang, un homme de pouvoir qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et qui à coté de ça c'est créer une vie de famille.  En effet de son vivant Jin Kyung a été père de famille à l'age de 20 ans après avoir épousé une gentille fille de bonne famille qu'il n'aimait pas réellement mais qui était à ses yeux un moyen d'assurer sa descendance.  

A l'age de 30 ans, en age humain donc en 610, Jin Kyung fit la connaissance d'un soldat solitaire qui avait rejoint ses rangs afin de les aider à combattre leur ennemis du moment. Un homme en apparence tout ce qu'il y avait de plus normal mais qui s'est révélé plus tard être un vampire.  L'homme fut le premier amant de Jin Kyung, le premier d'une longue série qui s'en est suivi par la suite.  Et c'est pour cette raison que l'homme avait d'ailleurs fini par proposer l'Immortalité à Jin Kyung qui avait refusé parce que bien qu'il s'amusait énormément avec lui, ne l'aimait pas réellement pourtant c'est malgré tout cet homme qui finit par vampiriser Jin Kyung qui fut victime d'une attaque nocturne pour prendre sa place à la tête de l'armée, et fut poignardé à mort du moins en apparence.  C'est donc par une chaude nuit d'automne que Jin Kyung devint un vampire mais laissé pour mort, il dut s'enfuir avec son créateur afin de recommencer sa vie ailleurs et surtout loin de la Corée, où il était trop connu, abandonnant femme et enfants à leurs tristes sorts.  

Les premières années de vampirisme furent dures pour le jeune homme qui avait une énorme soif de sang incontrôlable mais surtout qui lui était difficile à supporter vu que très souvent il finissait par tuer ses victimes. Un vampire humain c'était d'un ridicule cependant son créateur lui proposa une alternative à son problème, si il choisissait ses victimes dans les meurtriers, violeurs et autre rebus de l'espèce,  il deviendrait ainsi juge et bourreau pour des humains qui n'avaient d'humains que le nom vu qu'ils se comportaient pire que les monstres eux même et sans aucun état d'âme eux aussi. Au début l'idée était un peu étrange pour le jeune vampire mais il se rendit compte que tuer ce genre de personnes le faisait moins culpabiliser et finit par en prendre l'habitude. Après tout c'était des hommes qui étaient coupable sans l'ombre d'un doute et surtout il était facile pour un vampire de sentir les traces de sang ou autres fluides corporels qui ne sont pas les vôtres sur une personne donc la culpabilité ne laissait jamais place au moindre doute.  

Pendant des années et des années, Jin Kyung a été obligé de changer de ville au fil des années pour ne jamais montré aux gens qui le côtoyait qu'il n'était pas humain, sa soif de sang s'était atténué et il avait fini par se nourrir plus d'énergie sexuelle aussi pour limité les attaques parce qu'avec le temps il n'avait plus le besoin de tuer même si il le faisait toujours aux vues de ses choix de victimes.  Il est de la lignée de Belle morte et pour ça il est aussi un incube en même temps, un pouvoir qu'il manipule avec talent depuis les années, et il s'était montré très tôt très doué avec son don de l'Ardeur. Une des particularités de la lignée et de créer le désir chez quiconque est en contact avec le vampire, et même si cela  peut s’apparenter à de l'incitation au viol jamais Jin Kyung n'avait usé de ce pouvoir pour son propre plaisir mais pour le plaisir des autres dont il ressentait parfois les prémices de désir non assouvis envers deux personnes. Cela pouvait penser à du voyeurisme et sans doute était ce un peu le cas après tout mais c'était une autre époque et  à l'époque du libertinage, quelque part en France, Jin Kyung participait très souvent aux soirées de cet déviance sexuelle afin de déclencher des orgies pour se nourrir d'énergie sexuelle à sa guise et surtout sans tuer jamais personne également.

Il avait vieilli sans jamais changer d'apparence et a vécu aux quatre coins du monde, il a même était en contact pendant près de deux siècles avec les membres du conseil eux même, une période dont Jin Kyung ne parlait pas réellement non pas pour garder des mystère mais juste parce que se rappelait de cet époque n'avait jaamis été agréable pour le vampire. Il était aux USA au moment de la révélation de l'existence des vampires et vu qu'à l'époque il travaillait encore pour les membres du Conseil. Mais c'est à cette époque que le mal du pays commença à se faire, il décida de rejoindre son pays natale et Séoul en particulier, à son arrivé et au vu de son vieil âge, le maître de la ville de Séoul s'est effacé pour lui donner le pouvoir, le vampire ne voulant pas mal finir si Jin Kyung voulait prendre le pouvoir de lui même par son ancienneté mais surtout par ses pouvoirs déjà très présents à l'époque. C'est ainsi que le vampire devint le maître de la ville et qu'il commença à diriger dans l'ombre les cotés obscurs de Séoul.

Aujourd'hui Jin Kyung est officiellement un citoyen coréen mais laisse plané le mystère sur ses origines, certain pensent qu'il est chinois ou japonais mais aucune ne sait qu'il est réellement né en Corée des siècles plus tôt.  Sa base de pouvoir est très importante par son triumvirat, en ayant lié à lui Ji Hoon, l'Ulfric des Lukois de Séoul et à Sun Hee, une réanimatrice et exécutrice qui s'est révélé être une nécromancienne par la suite.  Deux personnes que Jin Kyung aime énormément parce qu'ils sont ses amants mais il n'est pas pour autant le genre d'homme à être fidèle et l'homme d'une seule personne pour autant, et il n'avait pas réellement le choix en fait, nourrir l'ardeur pouvait être mortel pour n'importe quel personne qui la nourrissait trop souvent et Jin Kyung ne voulait certainement pas être responsable des deux personne qu'il aimait le plus au monde même si il ne le reconnaîtrait certainement jamais devant quiconque.


MADE BY .ANGELUS



_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages :: Fiches validées-