Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu 29 Mar - 3:16
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice






Vie humaine


Jin Kyung


580 Naissance   Wŏnsan


Jin Kyung est né dans une famille déjà nombreuse, d'une famille déjà très nombreuses où beaucoup de filles avaient déjà vu le jour. En tant que petit dernier après déjà 8 enfants le petit garçon n'était qu'une bouche à nourrir de plus en réalité mais quand même attendu par sa maman et son papa vu qu'il était le premier garçon que le couple avait eu après huit filles.


596 Entrée dans l'armée des Tang   Wŏnsan


A l'age de 16 ans Jin Kyung décide de rentrer dans l'armée, bien que seul garçon de sa famille et aussi un peu contre l'avis de ses parents. Le jeune homme quitte son village pour regagner la capitale afin de commencer sa formation pour être soldat.


597 Fin de Formation militaire Pyongyang


Après un an de formation au technique de combat et aussi à des arts martiaux particuliers, Jin Kyung sort de sa formation de soldat comme une véritable machine à tuer, ses supérieurs ayant décéllé chez lui un énorme potentiel militaire.  


598 Guerre des Sui Héběi


Jin Kyung et d'autres hommes de l'armée des Tang furent envoyé en soutient pour la dynastie des Sui en pleine guerre avec le Koguryŏ.


600 rencontre avec Haneul   Pyongyang


Après de nombreuses années sur le front et surtout à l'age de 20 ans, Jin Kyung retourne déjà à la capitale, c'est là qu'il rencontre Haneul, dernière fille d'un des gradées de l'armée des Tang, la jeune femme attire son attention par sa beauté hors du commun et c'est réciproque car il comprends très vite l'intérêt de la jeune fille à sa égard.


601 Mariage de Jin Kyung et Haneul Pyongyang


Après un an à se faire la court et cela malgré qu'il n'y ai pas de réels sentiments de la part du tout jeune générale des armées Tang, Jin Kyung et Haneul se marient afin de perpétuer la tradition mais aussi le nom des Choikang, nom de famille en tant qu'humain de Jin Kyung.  


602 Naissance de son premier enfant Pyongyang


Par un matin de printemps, Jin Kyung a la joie d'accueillir au sein de sa famille, son premier enfant une petite fille qu'ils décidèrent de nommer Hana comme la tradition le voulait pour la première née d'une famille coréenne.


603 Naissance de son deuxième et troisième enfants Pyongyang


Par une sombre nuit d'hiver Jin Kyung et Haneul ont la joie d'accueillir leur deuxième et troisième, un petit garçon et une petite fille naissaient ce jour là. Ils les nommèrent : Hani pour la fille et Han Kyung pour le garçon.  


604 Mort de sa première fille Pyongyang


Jin Kyung perds sa première fille la petite Hana suite à une épidémie de la Peste noire qui ravagea le pays cette année là. Et c'est avec chance que les deux autres enfants ne suivirent pas leur soeur ainée.


605 Nouveaux conflits Wŏnsan  


Jin Kyung est à nouveau envoyé en guerre, pour régler des nouveaux conflits avec l'armée des Tang mais cette fois c'est dans sa région d'origine que les conflits se déroulent.  


606 Rencontre avec Kyu Hyun  Wŏnsan


Lors d'une bataille, où plus exactement le moment après où il faut récupérer les blessés pour les soigner, Jin Kyung fait la rencontre de Kyu Hyun, un mercenaire venu du Koguryŏ pour apporter de l'aide au Tang dans cette guerre sans fin. C'est la même année que les deux hommes deviennent amant mais le jeune humain que Jin Kyung est encore ignore que ce dernier est un vampire.


608 Naissance de son deuxième fils Pyongyang


Après deux ans de conflit, Jin Kyung revient à la Capitale auprès de sa femme et de ses enfants, ayant mis fin à sa relation avec Kyu Hyun aussi au passage, sentant que l'homme lui cachait quelque chose. Cette année là son deuxième fils voit le jour, il le nommèrent Han Sol


610 Retrouvailles avec Kyu Hyun Pyongyang


Au hasard des soirées mondaines, Jin Kyung retombe par hasard sur Kyu Hyun c'est lors d'une de ces soirées qu'il va enfin découvrir la véritable nature de ce dernier à savoir qu'il est un vampire.  Loin d'en être effrayé, le soldat le menace de son épée en le menaçant de le tuer si il s'approche de lui, Kyu Hyun lui dit alors que si c'est son destin d'être tuer ce soir, il préfère autant être tué par la personne qu'il aime plutôt qu'une autre personne et lui donne même des manières plus sûres de mettre fin à ses jours. Jin Kyung se sent désarmé par cet aveu auquel il n'aurait jamais pensé mais se rends compte pour la première fois que les sentiments de Kyu Hyun sont partagés.


611 Vampirisation Pyongyang


A la suite d'une attaque de plusieurs soldats sous ses ordres, Jin Kyung est laissé mourant et agonisant dans une ruelle de la ville.  Il ne doit son salut qu'à Kyu Hyun qui lui propose la vampirisation à la mort pour continuer à vivre à ses cotés.  En effet les deux hommes entretiennent toujours une relation malgré le fait que l'humain soit marié. Jin Kyung est le 10/08/611 à Pyongyang, l'homme meurt à tout jamais afin de faire naitre le vampire la nuit d'après. Et même si pour cela, il doit quitté la ville et le pays en compagnie de son amant laissant derrière lui femme et enfants.


MADE BY .ANGELUS



_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 3:45
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice






611 - 911


Europe


611   Exil en Neustrie Royaume des Francs


C'est dans l'empire mérovingiens (autrement dit en ce qui deviendra la France) Et plus exactement en Neustrie que Kyu Hyun et Jin Kyung, là où le premier parlant très bien le vieux français, le deuxième a plus de difficulté à s'intégrer vu qu'il ne parle pas réellement la langue. Ajoutant à cela sa soif de sang qui fait rage chez lui et qu'il a grand mal à contrôler.  


613 Les guerres fratricides des Mérovingiens Neustrie


Après deux ans en France, proche des hommes de pouvoirs, les deux vampires essaient malgré tout de tirés leur épingle du jeu tout en profitant allégrement des guerres de pouvoir entre les quatre fils de Clovis qui se battent pour le pouvoir final. C'est finalement Clotaire II qui finira par obtenir le pouvoir et réunira le pays en un seul et même.


620 - 645 Austrasie


Après neuf ans de vampirisme pour Jin Kyung il est toujours compliqué de tuer même si c'est quand même une nécessité pour lui de se nourrir pour survivre.  Kyu Hyun lui propose alors une alternative, il a cas prendre au hasard des humains qui auraient du sang sur les mains ou autres crimes qui auraient du les mener à la mort si ils n'étaient pas les puissants du pays.  Une idée qui plait à Jin Kyung qui décide de n'attaquer que des humains coupables de crime à partir de ce moment là.


645 -655 Mort de Kyu Hyun   Aquitaine


Après plusieurs années à avoir survécu tant bien que mal sans s'être fait repéré par personnes comme vampires.  C'est lors d'une soirée que les deux hommes font la rencontre d'une femme vampire présentes, c'est non sans réelle surprise que les trois vampires décident de s'associer pour écumer les soirées et faire un maximum de victimes.  Les deux vampires hommes utilisant leur pouvoir d'incubes pour faire baisser la garde des personnes présentes alors que la femme, descendante de la lignée de Mort d'Amour accentuait leur peur quand les meurtres commençaient.  Cela dura quelques années entre les trois jusqu'à ce que Kyu Hyun veuille partir et changer de pays, décidant qu'ils étaient restés trop longtemps au même endroits.  C'est à ce moment là que la vampire décida de l'assassiner afin de l'empêcher de partir avec Jin Kyung pour qui elle nourrissait des sentiments mais loin de faire craquer ce dernier cela le mit en rage et la tua aussi ... et sans un regard il quitta le pays pour une autre contrée par très éloignée les royaumes anglo-saxons


655 -675 Essex - Londres


C'est dans l'Essex dans les royaumes anglo-saxons que Jin Kyung a fui le royaume des francs, après avoir tué la vampire responsable de la personne qu'il aimait profondément depuis déjà quelques années et qui était aussi son créateur.  Ayant appris la langue cette fois les choses se passent un peu mieux pour lui malgré tout, ayant du temps pour le faire, c'est plusieurs langues l'homme a décidé d'apprendre aussi. Mais sans Kyu Hyun, Jin Kyung doit apprendre à faire les choses de lui même et s'est plus compliqué qui n'y parait en réalité même si il a eu le meilleur professeur au monde.  Pendant 20 ans il reste dans la région, faisant aussi des petits métiers de nuit uniquement juste pour faire comme tout le monde.


675 -705 Northumbrie


Ayant réussi à gagner un train de vie relativement tranquillement le jeune vampire, décide de quitter l'Essex pour la Northumbrie plus au Nord du pays, près de ce qui deviendra plus tard l’Écosse appelait à ce moment là le royaume des Picts et des Scots.  Encore une fois c'est une vie très tranquille que l'homme s’octroie sauf que pour le coup, il achète un lopin de terre et décide de la travailler comme il avait fait dans sa jeunesse. Réussissant à cacher sa véritable nature à toutes les personnes qui le côtoyait, il reste presque trente ans dans cette région.


705 -745 Irlande


Après s'être fait passer pour mort en Northumbie s'est en Irlande que le jeune vampire part, vivant de la même manière et surtout dans un coin très reculé et loin des conflits qui commence à faire rage dans le coin. Se faisant passer pour son propre descendant parfois auprès de gens qui le connaissaient, utilisant même l'hypnose pour les plus récalcitrant parfois.


745 - 845  Nord de l'Europe


Fatigué de faire semblant Jin Kyung s'en va dans le Nord de l'Europe réputé pour ses nuits plus longues mais surtout pour ses longues périodes où le jour se lève peu voir presque pas, c'est dans une forêt que le vampire décide d'élire domicile et reste là bas 100 ans sans être dérangé par personne avec comme seul contact avec les humains, ses achats de livres qu'il arrive à se faire fournir par eux.  Il continue ainsi son apprentissage de certaine langues étrangères afin de pouvoir y vivre dans le futur.


845 - 905 Hispanie wisigothe


en pleine Espagne à dominance musulmane, Jin Kyung décide de revenir à la vie en ville dans le royaume Wisigoth, dans la région Hispanique, ne restant jamais dans la même ville plus de 5 ans pour éviter d'attirer l'attention en réalité mais profitant quand même de la richesse de la culture l'entourant pour en apprendre plus sur les gens. Ils découvrent aussi l'existence d'autres créatures que les vampires et ce n'est pas toujours des bonnes rencontres qui s'offrent à lui.  


905 -911 Asturies


Jin Kyung ne reste pas très longtemps dans cette région d'Europe avant de décider partir, pour retourner vers l'Asie ayant de revoir les pays de son enfance surtout.  


MADE BY .ANGELUS



_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Liens - RP - Journaux intimes - Chronologies :: Chronologies-