Forum RPG fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eunji - no idea for the title

 :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Avr - 2:58
Membres
avatar
Personnalité sur l'avatar : Choi Young Jae
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Membres





Bakh Eunji


Feat  Choi Young Jae


Identité


 Prénom(s) : Eunji
 Nom : Bakh
 Age : 24 ans et toute ses dents, mais pas toute sa tête.
 Avatar : Choi Young Jae - GOT7
 Sexe : Masculin
 Espèce : Une loutre, oui oui une loutre
 Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Asexuel  
 Métier : Il touche un peu de tout dans le monde de la musique, pianiste, guitariste et également chanteur, il aime beaucoup essayer de tout dans ce petit monde qu'il admire tant.

Pour les métamorphes :
Clans : Solitaire
 Membre ou alpha : Nope~





Caractère



C’est une coquille. Oui, beaucoup se trompent entièrement sur le personnage qu’est Eunji. C’est pour cela que cette coquille que s’est construit le jeune homme est presque incernable. Elle est tellement construite parfaitement, qu’on dirait réellement un idiot. Il joue peut-être un peu trop bien son rôle d’écervelé, après tout, c’est la routine. Se lever tous les jours et jouer le rôle parfait de l’idiot qui ne survivrait même pas une seule seconde dans un film d’horreur. Oui, c’est une routine qui existe. Peu importe qui le côtoie, personne ne connaît sa véritable personnalité. Pas même ses parents, car après tout, il ne les connaît même pas. Ayant l’air mystérieux sur les bords, Eunji n’hésite pas à revenir sur ses pas, pour avancer dans son personnage idiot et complètement écervelé.

Qualités : Dynamique – Imaginatif – Extraverti– Loyal – Gentil
Défauts : Secret – Immature – Stupide – Mystérieux – Curieux


Histoire



1. Eunji a toujours voulu faire carrière dans la musique, maintenant qu’il y travaille. Il se dit que c’est vraiment différent de ce qu’il pensait. Personne ne l’avait prévenu des qualités et défauts de ce métier, alors il s’est lancé la tête baissée dans un grand mur de briques.

2. Il s’était fait beaucoup d’amis, mais ces derniers n’étaient que des amis éphémères qui n’étaient que là pour le pot de fleurs qu’était Eunji à l’époque du lycée. Aujourd’hui, Eunji n’est plus vraiment entouré, il est juste côtoyé par des personnes qu’il a rencontré durant ses plusieurs emplois en tant que musicien et chanteur.

3. Durant plusieurs concerts qu’il a donné, Eunji a remarqué que ce métier était fait pour lui et qu’un jour, il deviendrait une réelle idole et que personne ne pourra l’arrêter dans sa lancée!

4. Eunji n’a jamais connu ses parents, il a été recueilli dans un orphelinat. Il a ensuite connu sa famille adoptive, les Bakh. Il a alors grandi en tant que Bakh, ignorant la totale existence de ses potentiels parents biologiques.

5. Alors, le jeune Eunji n’a pas conscience qu’il est une loutre. Il perd souvent connaissance quand il retrouve sa forme humaine. Donc oui, Eunji croit qu’il est humain alors que non, c’est un métamorphe, une loutre.

6. Ayant aucunes connaissance qu’il est métamorphe. Le jeune homme perd connaissance quand il retrouve sa forme humaine, et donc, ce dernier perd les souvenirs de lui en tant que loutre. Il peut avoir commis un crime, il ne s’en souviendra jamais.

7. Il a grandi dans une famille aisée, composée de cinq enfants, tous autant idiots qu’ils sont. Beaucoup pensent que Eunji est le plus intelligent d’entre eux, mais pour ces gens, il est toujours l’idiot de service, qui est complètement écervelé.

8. Il compose dans son coin des morceaux et écrit souvent des paroles de chansons, il n’a jamais essayé de créer une musique entière, ce ne sont que de petits bout de chansons éparpillés partout dans son ordinateur. Il se dit qu’un jour il réussira à composer une chanson entière.

9. Eunji essaye de passer des auditions dans des agences, ce n’est pas de réels succès… Mais il persiste en essayant toute les agences qu’il trouve. Il y aura bien quelqu’un qui le rappellera, non ?

10. Il fait des tournées avec des groupes lambdas qui le veulent bien en tant que back singer, bassiste, guitariste, pianiste, etc… Il est payé ainsi, en faisant des concerts par-ci par-là.





Surnom : min.
Âge : J'ai toujours ces fameux 17 rouleaux de printemps~
Comment avez vous connu le forum ? : Via les admiins  Cool
Comment trouves tu le forum ? : Peu importe ce que pensent les autres, moi je le trouves très bien comme ça !


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 2:58
Membres
avatar
Personnalité sur l'avatar : Choi Young Jae
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Membres





Biographie



Il s’était levé comme tous les matins depuis sa naissance, il soufflait, exténué. Il se dirigeait alors dans sa salle de bain, puis s’appuyait sur le rebord du lavabo. Il levait sa tête puis se regardait dans le miroir, clairement, il ne savait pas pourquoi il prenait cette personnalité de jeune idiot, d’écervelé qui n’a aucunes maturité et qui ne sait que compter sur ses doigts. Au fond, il aurait aimé avoir le courage de montrer sa réelle personnalité, il avait énormément peur de la perdre, mais également peur de la laisser s’échapper et que le monde se retourne contre lui. Clairement, il suivait la société et pensait que c’était inoffensif et que tout allait passer comme une lettre à la porte. Personne ne se doutait que c’était un masque qu’il portait, alors en se regardant dans le miroir, il s'efforçait à prendre un sourire convaincant du parfait écervelé. Il voulait cacher les morceaux détruits durant sa croissance, il voulait cacher qui il était réellement, et la seule façon qu’il avait trouvé était de se faire passer pour un idiot. C’était ce qui lui avait valu d’être l’étudiant populaire de l’université, tout le monde aimaient et comprenaient pourtant où il voulait en venir. Et avec les jours qui passaient, il se rendait compte que s’il montrait sa réelle personnalité, les gens pourraient ne plus comprendre et se mettre à lui cracher dessus comme si c’était un déchet. Il se demandait souvent s’il y avait des personnes comme lui, si ces personnes, avaient réussies à montrer leurs réelle personnalité et qu’elles ne se laissaient pas marcher dessus par les autres. Celles qui avaient réussies à montrer leur réelle personnalité, il les admirait de loin, dans son coin. Ça l'affectait énormément d’être ainsi, il souffrait, mais il ne s’en rendait pas compte lui-même.

Il n’a jamais su comment il était arrivé dans la famille Bakh, personne ne lui avait raconté. Il espérait que ses parents ne l’avaient pas abandonné pauvrement au pas de la porte de cette famille. Il espérait qu’il avait été au moins recueilli par un orphelinat. Il se posait énormément de questions sur ses origines, s’il venait d’un autre pays, où s’il était un pur coréen. Qui était ses parents biologiques, et pourquoi ils l’avaient abandonné ? Pourquoi avait été-t-il abandonné ? Il n’était pas voulu…? A cette pensée, le jeune homme était horrifié de penser qu’il n’avait jamais été voulu par ses parents biologiques, malgré qu’il ne les connaît pas. Sa chambre était sa pièce secrète, où il réussissait à garder tous ses sentiments propres à l’intérieur. Oui, il cachait aussi sa réelle personnalité à sa famille, il se demandait s’il allait trouver une personne à qui parler sincèrement, personne n’avait été à la hauteur pour réussir à atteindre sa réelle personnalité, quand des personnes essayaient de l’atteindre, tout ce qu’ils trouvaient était un être encore plus idiot qu’ils ne pensaient, alors ils abandonnaient tous aussi rapidement que prévu.

Clairement oui, Eunji cachait sa réelle personnalité comme une aiguille dans une botte de foin. Personne n’avaient réussi à la trouver, cette aiguille que certains voudraient connaître. Car oui, certains pensaient qu’il faisait exprès d’être idiot ainsi. Et ils avaient raison ! Mais ils n’avaient pas la preuve qu’il le faisait exprès. Même si ce n’était pas le bon à employer pour ce genre de situation. La peur de la réalité, lui faisait horriblement peur, il ne se connaissait même pas lui-même pour dire.

Avec toute ces cachotteries, le jeune garçon s’était finalement réfugié dans le monde de la musique, utilisant sa voix pour suivre harmonieusement le son des instruments de musique. Il n’avait jamais signé un label, étant un artiste indépendant, il travaille souvent pour d’autres groupes qui jouent dans des bars ou pour des événements importants, mais c’est encore plus rare que trouver l’aiguille dans sa botte de foin. Il est souvent backsinger, que chanteur principal mais, il est heureux avec ce qu’il a. Enfin, ça ce n’est qu’en dehors. Derrière le masque, l’artiste aimerait bien se démarquer des autres et être reconnu pour cela. Mais il se contente de ne rien dire et de cacher sa personnalité et faire le gros idiot qui est content avec ce qu’il a alors qu’il en demande réellement plus. Car oui, secrètement, le chanteur passait innombrables auditions et malheureusement, personne ne le rappelait pour le moment, alors il espérait énormément qu’avec les agences qu’il trouve, qu’une d’elles le rappellerait. Alors il vit au jour le jour, jouant le parfait écervelé, en attendant de démarrer une carrière qui tiendrait la route. Il ne savait pas s’il allait tenir aussi longtemps que ses 24 années dans le mensonge, mais il avait déjà tenu tout ce temps, pourquoi pas atteindre les trentes années de mensonges et de cachotteries ?


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 3:11
Créatures magiques
avatar
Personnalité sur l'avatar : Wang Crystal/Wang Xi Ran/Wang Rui Xue
Messages : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
MINETTE ♥
Courage pour ta fiche ♥
Je viendrai te voir pour qu'on fasse des bébés morts pour qu'on mange des cacahuètes ensemble ♥

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 14:44
Créatures magiques
avatar
Personnalité sur l'avatar : Mon futur mari ;)
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue, honte à moi :O

Bienvenue du coup Minette! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 23:31
Admins
avatar
Personnalité sur l'avatar : No Min Woo
Age : 610
Messages : 68
Localisation : Il aimerait bien le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com/t67-liens-de-nam-dae-hyun
Admins
Tu as droit à un petit délai mon cher cookie monster ♥

_________________
UC baby~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 1:37
Membres
avatar
Personnalité sur l'avatar : Choi Young Jae
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Merci pour l'accueil ♥️ !
Et merci pour le délai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 1:54
Fondatrice
avatar
Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejoong
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Séoul
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-of-damned.forumactif.com
Fondatrice




FELICITATIONS



Bonjour ami métamorphe,

Tout d’abord je te félicite d’avoir terminé ta fiche et c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que tu es officiellement membre de Circus of Damned notre RPG.

Maintenant je t’invite à aller ajouter ton personnage aux trois bottins du RPG :
- Bottins des avatars
- Bottins des habitations
- Bottins des métiers


Mais aussi d’aller remplir une fiche de liens (ICI) et une fiche récapitulative de tes RP (LA) pour t’y retrouver plus facilement.

Tu es potentiellement riche donc je t'invite à réclamer ton due d'arrivée : ICI ceci est le système de monnaie du forum, va donc lire ce que te permet de t'offrir cette monnaie fictive.

Avant tout je te souhaite de t’amuser parmi nous. Et passez un agréable moment en notre compagnie que se soit en RP ou sur la Chatbox si tu veux venir papoter avec nous.

Jin Kyung
Maitre de la ville



MADE BY .ANGELUS


_________________
Jin Kyung
Maitre de la ville
Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 21:49
Membres
avatar
Personnalité sur l'avatar : Lee ChaeRin ( CL )
Age : 131
Messages : 33
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of damned :: PERSONNAGES :: Présentation des personnages-